3 IDÉES POUR TROUVER DES PHOTOS POUR LA COMMUNICATION DE TON INSTITUT DE BEAUTÉ

J’écris cet article parce que je vois beaucoup de photos surfaites et dépassées sur les sites d’institut et les réseaux sociaux chaque jour... alors qu'il y a plein de photos superbes à portée de clic !


Tu vois de quel type de photos je veux parler ? Les modèles photoshoppées, au sourire inexistant ou forcé, avec une tonne de maquillage ! Elles sont sensées représenter ton institut ? Vraiment ?!


Instagram institut - Esthéticienne

Ce modèle par exemple, cette femme tout comme le décors n’existent pas, et son image donne à ton institut une image fausse et inauthentique.


Désolée, mais il fallait que ça sorte !


Il y a tellement d’options aujourd’hui pour utiliser de belles images pour créer tes publications Instagram, tes flyers, ou mettre sur ton site internet… tu as vraiment le choix pour ta communication !


Mais avant de continuer, j'aimerais insister sur un point : si tu as le choix, essaie au MAXIMUM de prendre tes photos toi-même. Elles te représentent davantage, donne plus de confiance en ton entreprise et crée une image plus RÉELLE.


Cependant, si tu n’as pas le temps ou que tu as besoin d’images supplémentaires pour ta communication rapidement par exemple, biensur, utilise les photos disponibles sur internet, mais choisi les bien ;)


Dans cet article je vais partager avec toi mes sites préférés pour trouver des images de manucure, d’institut et spa, gratuites et payantes (mais accessibles). Je vais aussi te dire exactement quels mots utiliser pour trouver des images naturelles, qui correspondent à ton concept et VALORISERONT sont institut.



LES IMAGES LIBRES DE DROIT: À NE PAS FAIRE


Je suis sûre que tu es déja tombée sur le genre de photos ou le modèle sort des années 2000 (et oui on est en 2020, ça fait donc un moment ! )


Article Facebook Institut