Depuis que j'ai commencé le coaching avec Boost ton Salon mes ventes produits sont passées de 9% à 30 % et j'ai 5 fois plus de nouvelles clientes chaque mois ! Les chiffres parlent d'eux même merci beaucoup pour ta bienveillance Mathilde.

Maud

Mathilde est attentive, professionnelle et a beaucoup d'expérience. Elle donne de précieux conseils qui m'ont permis d'améliorer considérablement mes chiffres. Il ne faut pas hésiter une seconde pour travailler avec elle, les résultats sont là.

Mélissa,
Gommage Bar

 Merci Mathilde,

Avec Boost ton Salon j'ai trouvé une écoute bienveillante et une analyse du fonctionnement de mon institut faite de façon personnalisée. Nous avons fixé des objectifs que j'ai réussi à tenir même si c'était stressant au départ... Mon CA a évolué grâce à toi et depuis nos séances de coaching le trimestre dernier, j'ai l'impression que tout est tellement plus facile ! Mes ventes produits ont vraiment augmentées et de façon naturelle !

MERCI 

Marie,
Institut Cool de Source

Très beau chiffre d'affaires ce mois-ci et il n'est pas terminé. Même mon banquier m'a appelée pour me féliciter

Sabrina,
Sun Modelage

Mathilde est professionelle, bienveillante et a l'écoute, Je recommande vivement !

Sophie

Tes vidéos et posts m'ont donné envie de faire ma premiere vidéo ;)

Merci pour les conseils que tu distilles, dans notre quotidien on en oublie parfois la com ! Merci

Marina,
Zen et Equilibre

Je recommande fortement Mathilde qui est une très bonne coach.
Merci à toi pour tous tes conseils !

Pauline

Merci à Mathilde pour la formation esthéticienne en quarantaine. Elle m'a permise à garder des objectifs et me poser des questions sur la gestion de mon entreprise. Des rencontres formidables et un groupe soudé dans cette période de confinement.

Cécile
Cécile soins de beauté a domicile

Mathilde est une très bonne coach. Elle m'a aidée a améliorer mon travail pro sur Instagram et a fait une très bonne analyse de mon site internet. Elle est aussi prompt a répondre quand on a des questions supplémentaires.

Merci et bravo

Joan
Institut Peau Lys