6 FAÇONS DE BOOSTER TON INSTITUT DE BEAUTÉ POUR BLACK FRIDAY
Vive le vent d’hiver ! 🎶
Et oui... il est temps de se préparer pour le Black Friday !
Que tu l’aimes ou le déteste, Black Friday est un outil marketing qui marche.
Mais… que quand il est bien mis en place.
Et c’est ça le truc.
Avec l’inflation et les taux d’intérêt qui augmentent il y aura énormément de personnes qui chercheront à faire des bonnes affaires pour ce Black Friday.
Et si tu es comme moi il y a un an ou 2, tu vas te démener pour proposer quelque chose de spécial à offrir à tes clientes... quelques semaines (quelques jours ?) avant le jour J. 😱
Et bien pas cette année, ma belle!
Cette année, tu seras tellement bien préparée et ton offre sera tellement rentable que ça va te faire tourner la tête ! Aujourd'hui, je vais partager avec toi comment préparer ton institut de beauté pour que ta trésorerie voit une vraie différence avant et après Black Friday.
La meilleure partie ? Tu peux tout faire sans avoir besoin de travailler plus dur, de travailler sur tes jours de repos ou de passer des heures à planifier.
Voici ce qui se passe : tes clientes et abonnés se préparent à dépenser en moyenne 400 euros chacun ce Black Friday... et tu mérites une part de cette dépense !
Depuis la pandémie, les gens dépensent plus facilement que jamais en ligne.
Et l'année dernière, les produits cosmétiques ont eu l’augmentation la plus forte que toute autre catégorie de produits, avec une augmentation des ventes de 46 % !
C’est une super nouvelle pour toi... et tu veux vraiment en profiter ! Alors aujourd'hui, je vais te montrer comment faire.
Voici 6 façons de préparer ton institut de beauté à un Black Friday/Cyber Monday rentable :