6+ IDÉES MARKETING POUR LA FETE DES MERES DANS TON INSTITUT DE BEAUTÉ


Comment se passe les préparations pour la fête des mères dans ton institut ?


Oui je sais, tu prépares la réouverture et tu as déjà mille choses à faire...


Mais il est temps de préparer cet évènement pour pouvoir en retirer le meilleur pour ton entreprise ! Cette année, la fête des mères sera le dimanche 30 mai, et il est donc grand temps de la préparer :)


Dans cet article, je vais te proposer des solutions simples et efficaces à mettre en place pour que tu puisses dès maintenant préparer une fête des mères réussie et originale !

Cette année, la fête des mères sera surement différente des autres années. Aussi, avant de te parler des différentes choses à mettre en place, commençons par réfléchir à la situation actuelle en général.


Dans quel état d’esprit sont tes clientes ?


Viennent-elles facilement pour des soins visage et corps ? Quelle est leur réaction face aux règles d’hygiène dans ton institut ?


En allant un peu plus loin, voici 4 points à garder à l’esprit pour la mise en avant de tes prestations et produits en ce moment :

1. Avec l’utilisation régulière de gel hydroalcoolique, les mains sont fragilisées, les produits comme les crèmes pour les mains, huiles pour les ongles deviennent plus populaires, et les manucures aussi.

2. Porter un masque cache une grande partie du visage, ne laissant visible que les yeux. Mettons-les en avant ! Une pause d’extension ? Un soin contour des yeux ? Un produit pour renforcer les cils ? à toi de choisir ce que tu veux mettre en avant.

3. Avec le confinement, beaucoup de personnes sont restées à travailler de leur domicile, sans jardin, et maintenant, l’envie de soleil se fait fortement sentir. Si tu proposes des prestations de Spray tan, mets-les en avant pour redonner bonne mine à tes clients !

4. La situation actuelle est stressante et anxiogène, le besoin de prendre soin de soi et de se déconnecter est bien réel.

5. On souhaite se retrouver, passer du temps avec nos proches, et aussi les chouchouter !


Avec ces informations en tête, il sera plus facile d’éviter les faux pas. C’est aussi le moment de mettre à jour ton site internet et de promouvoir la vente de produit et de chèques cadeaux en ligne !

Maintenant, prends un carnet et notes toutes les idées qui te passeront par la tête à la lecture de cet article, pour être sûre de ne rien oublier.



1. Les meilleures idées de marketing en ligne pour la fête des mères


Si tu veux que tes offres et packages fête des mères fonctionennt bien, alors rends-les le plus visible possible.


Mets en avant la fête des mères sur tes